L'Epopée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée fantastique

Bienvenue dans la galaxie de Sharinorsha. Choisissez votre camp et venez défendre votre cause.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis nouveau que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Je suis nouveau que faire ? Empty
MessageSujet: Je suis nouveau que faire ?   Je suis nouveau que faire ? Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:57

Bienvenu dans la Galaxie de Sharinorsha. Nous sommes conscients que le contexte est un peu difficile à saisir, aussi ce tutoriel est là pour vous aider dans vos démarches d'inscription et d'intégration au jeu.

Pour commencer, il faut bien évidemment passer par le Règlement ainsi que les règles d'écriture.

Une fois que vous l'avez lu vous pouvez vous lancer dans la création de votre personnage !

Avant tout vous trouverez l'histoire de base du jeu ici. Les personnages clés ont été décrits et expliqués ici pour aider à comprendre l'histoire.

Pour ce faire, vous devez poster un nouveau sujet avec pour titre le nom de votre personnage ici
Vous trouverez dans ce sous forum un sujet avec le modèle de fiche demandée pour plus d'uniformité (Modèle)

Pour les personnes qui n'aurez pas d'idée voici un sujet où sont décrits des personnages à pourvoir. Vous devrez faire votre demande à un administrateur, et vous aurez à effectuer un test en rp avec ce personnage. Par la suite, si malgré notre validation vous ne respectez pas le personnage attribué, il vous sera purement et simplement retiré.

Pour vous aider dans la création de votre personnage plusieurs sujets sont à votre disposition :

- Ici vous trouverez la description de toutes les planètes de la galaxie qui vous aidera dans la création de votre personnage et dans le choix de vos compétences. Selon la planète d'où vous viendrez, vos compétences changeront.

- Ici vous trouverez la description des différentes compétences et capacités possibles. Attention ! Chaque capacité s'accompagne d'un handicap !

Avec ces liens vous pourrez créer facilement votre personnage. Si vous n'avez pas compris quelque chose, si quelque chose ne vous parait pas clair, ou si vous éprouver la moindre difficulté n'hésitez pas à contacter un administrateur.

Pour la suite du jeu, pour vous aider un lexique intergalactique a été écrit, ainsi qu'une description des différentes stations orbitales, de l'armement utilisé et des vaisseaux du forum.

Une fois que votre personnage a été créé et que votre fiche aura été validée vous pourrez commencer à poster où bon vous semble. N'hésitez pas à demander aux autres joueurs de poster avec vous ! Dans le cas contraire, un MJ ou même un joueur volontaire se fera un plaisir de vous aider à vous intégrer au jeu.

A très vite dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
 
Je suis nouveau que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée fantastique :: Administration :: Législation intergalactique-
Sauter vers: