L'Epopée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée fantastique

Bienvenue dans la galaxie de Sharinorsha. Choisissez votre camp et venez défendre votre cause.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sly Drakes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sly Drakes
Indépendant
Sly Drakes


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Investigation
Deuxième compétence: Combat
Capacité: N/A

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:24

Nom : Drakes.
Prénom : Henry.
Surnom : Sly.
Âge : 27 ans.

Groupe d'appartenance : Indépendant.
Emploi : Détective.

Description physique : Peut être qu'à l'époque Sly pu être différent, peut être était-il présentable. Néanmoins ce n'était plus le cas depuis pas mal d'années. Quelque chose changea un certain jour. Ses amis les plus proches savaient bien de quoi il s'agissaient, ce n'était plus un secret pour ces quelques connaissances. Sly était devenu un raté, un bon à rien, un alcoolique et un maniacodépressif. En somme rien de bien réjouissant. Cela se voyait au premier coup d'œil. Il ne dormait presque plus et les cernes creusaient chaque jours un peu plus. Il était devenu négligeable.
Ses traits étaient fatigués, il ne se rasait presque plus et ne se brossait les dents plus que deux fois par jour; quand il avait le temps. Il portait quasi toujours le même T-shirt et la même veste de cuir marron. Il empestait la cigarette et l'alcool à dix mètres.
Sinon c'était un homme plutôt charmant. Il avoisinait le mètre quatre-vingt et semblait entretenir sa forme. Ses yeux bleus ressortaient grâce à ses cheveux blond laissés pour compte. Il se les coupait à la va-vite tout les matins. Ce que pensaient les autres de lui il s'en moquait pas mal, la seule chose qui comptait à ses yeux était d'avoir les oreilles dégagées, rien de plus.
Ses gestes trahissaient sa dépendance aux vices. Quelqu'un d'assez attentif remarquait qu'en pleine journée l'alcool pouvait venir à lui manquer. La cigarette c'était autre chose. Il gardait toujours un paquet d'avance sur lui, au cas où.

Description psychologique : Sly...... Sly... Sly. Sa réputation a très vite fait le tour de tout le contient. Pas étonnant qu'il ne vive que d'affaires minables. De temps à autre il parvenait à se faire engager par un étranger crédule qui ne savait pas à qui il avait à faire. C'est bien connu, Sly fout toujours tout en l'air. C'en est même devenu une légende.
De plus son tempérament de maniacodépressif n'arrangeait pas les choses. Il était devenu la risée du milieu et les gens ne se gênaient pas pour salir son nom.
Non, Sly ne méritait pas qu'on le prenne en pitié. Il était devenu aigre et cruel envers les gens qui l'aimait. Il noyait ses problèmes dans un verre d'alcool tout en sachant que le lendemain il lui faudrait de nouveau porter son terrible fardeau.
Cependant, on ne peut le nier, Sly avait le charisme du parfait professionnel. Ça, il ne prenait jamais le parti de quiconque. Il réglait les affaires qu'on lui confiait sans se poser de questions... enfin, pas toujours, ça dépendait de quoi il en retournait.
Toutefois il ne faut pas croire qu'il n'était pas du genre à ne pas faire de vagues. Partout où il passait il se faisait remarquer. Sa réparti n'avait que peu de limites et sa visions des choses était... très controversée.

Compétences : Investigateur et combat.

Histoire : Sly vivait dans une minuscule chambre de 9m² au dessus de la boutique de souvenirs « L'oublie mystique ». Même l'endroit où il vivait était à côté de la plaque. Le peu d'espace qui lui était alloué servait à entreposer ses vieux dossiers qui ne servaient plus depuis des lustres.
Sly n'allait pas fort, comme toujours, ses affaires non plus ne tournaient vraiment pas fort. De temps à autre on lui confiait une course sans importance et on lui filait son Sirius pour qu'il s'achète non pas à manger, mais sa dose d'alcool.
Sly finissait ses soirées seul dans sa chambre miteuse. C'était une prison où il s'y plaisait bien. Il ne voulait pas qu'on l'aide, il voulait qu'on le laisse en paix. Parfois Sly se rappelait de sa vie passée... et quelle vie...

Tout commença le jour de sa naissance. Un jour comme les autres. Sa mère étant célibataire il fut chouchouter entre les pauses insignifiantes de celle-ci. Elle bossait dur pour élever son fils qu'elle aurait préféré ne pas avoir. À l'époque c'était l'empereur qui était aux commandes. Sly n'a pas vraiment connu cette époque mais celle-ci avait quand même décidé de lui laisser un petit cadeau avant de partir. Sa mère fut tuée dans les rues le jour de la Révolution. Une chance que Sly, à l'époque, soit encore à l'école. C'est donc à l'âge de huit ans que Sly, comme beaucoup d'autres enfants se retrouvèrent sans parents.
On le plaça sous tutelle dans un foyer. Il avait son dortoir partagé avec une centaine d'enfants, il continuait d'aller à l'école mais déjà à l'époque on qualifiait sa tête de panier à neurones et non de cerveau à proprement parlé.

Sly n'a pas eut le loisir de beaucoup plaisanter à l'époque. Enfin, arriva très vite le jour de sa majorité où il décida de se lancer dans une carrière de détective. Fouiner à droite à gauche c'était ce qui lui plaisait. Les débuts étaient laborieux mais il fît très vite la connaissance de son premier associé, Mat. Mat était jeune, il était insouciant et un peu fêlé comme Sly. Ce duo de bras casé s'imposa très vite sur le marché. Ils proposaient leurs services à des prix plus que honnête. Leur mot d'ordre était: Pas de discrimination, tout le monde a le droit à l'aide des « Frères Killians ».
Pour la première fois de sa vie Sly se sentait vivant. Il enchaînait les affaires à tour de bras sans jamais s'arrêter. Très vite les deux associés se retrouvèrent avec un paquet de blé à dépenser.
Mat voulait se tirer au soleil, mais Sly voyait les choses encore plus grand. Il réussit à convaincre son associé de monter une vraie agence. Ils achetèrent tout un étage dans un immeuble des bas quartier. Ils embauchèrent une secrétaire pour les aider avec la paperasse, Vana.

Vana était jeune, Vana était belle. Les deux jeunes hommes avaient du mal à garder leur calme en sa présence mais celle-ci avait un caractère très prononcé afin de se faire respecter. Ainsi l'agence des « Frères Killians » étaient officiellement implantées sur Sharinorsha.
Un jour, on eut besoin de Sly sur le continent des chercheurs. Une affaire louche qui concernait une filature d'un scientifique tout aussi louche. Sly sauta sur l'occasion en pensant pouvoir étendre leur réseau sur les autres continent, une aubaine pour l'agence.
Et c'est ce jour là que tout a dérapé. Depuis ce jour Sly n'a plus jamais été le même. L'agence n'avait plus lieu d'être car Mat et Vana étaient mort.
Le gros de la fortune fut dilapidée par un an de dépression alcoolisée. Sly faisait la tournée des bars sans relâche. Ses affaires il les bâclait et les ratait. Bien vite il on le considéra comme devenu incompétent et ses clients habituels allèrent voir ailleurs.

Sly se retrouvait seul, il n'avait plus d'amis et pas de famille. Seul un barman du « Drame Passionné » osait encore lui parler. Il apprit que Sly venait d'être jeté à la rue par les employés du fisc. Il lui présenta alors un vieil ami qui tenait une boutique dans les bas quartiers, « L'oublie mystique ». Ce nom plaisait bien à Sly qui espérait tout oublier. Mais un an s'écoula de nouveau et rien n'avait changé. Sly croulait sous les dettes, il subsistait de quelques courses et de quelques arnaques montées.


Dernière édition par Sly Drakes le Jeu 29 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade
PDG Wade Enterprise
PDG Wade Enterprise
Aaron Wade


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Combat (à mains nues)
Deuxième compétence: Pilote
Capacité: Résistance physique

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:56

Bienvenue Wink
Sympa cette fiche! il y a juste certains détails à ajuster Laughing
Pour le groupe d'appartenance, ce serait bien d'en trouver un qui détermine dans quel groupe se situe ton personnage. Bref, si il est pas pro république ou rebelle, le plus simple serait qu'il fasse partie des indépendants. Laughing

Ensuite, dans ton profil, tu peut générer ta fiche personnage en inscrivant les compétences de ton personnage.
Pour l'avatar, si tu as un souci par rapport à l'image, tu peut m'en faire part. Wink

Voilà, après ce sera bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly Drakes
Indépendant
Sly Drakes


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Investigation
Deuxième compétence: Combat
Capacité: N/A

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:28

Pour le groupe d'appartenance je ne sais pas quoi mettre. Sly est quelqu'un qui ne vit pas pour la politique, c'est quelque chose qui lui passe au dessus de la tête. Quoiqu'il en soit il est indéniable qu'il vit sur Sharinorsha, alors pourquoi ne pas mettre qu'il vie au sein de la république sans pour autant en faire partie. En fait c'est pas si compliqué. Il prend ce qu'il y a de bon dans le gouvernement, le reste il s'en fiche pas mal. quelqu'un pourrait renverser le gouvernement en place cela ne le gênerait pas tant qu'il a quelque chose à y gagner.

Voilà, pour l'avatar j'essaie toujours de régler ça, j'ai l'impression que le forum me la redimensionne automatiquement à l'enregistrement...
Revenir en haut Aller en bas
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:12

D'ou le fait qu'il y est un groupe "indépendants". Pour les gens qui ne sont ni pour un camp ni pour l'autre ^^

pour moi y a pas de souci, règle le souci de vava et c est good

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
Sly Drakes
Indépendant
Sly Drakes


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Investigation
Deuxième compétence: Combat
Capacité: N/A

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:16

Ok, je ne comprenais pas trop le terme "d'indépendants" dans ce contexte. quoiqu'il en soit je m'empresse de modifier ce point.
Pour ce qui est de l'avatar j'ai envoyé une copie à Aaron qui s'est gentiment proposé de m'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade
PDG Wade Enterprise
PDG Wade Enterprise
Aaron Wade


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Combat (à mains nues)
Deuxième compétence: Pilote
Capacité: Résistance physique

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:15

Voilà c'est réglé Wink Je valide, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sly Drakes
Indépendant
Sly Drakes


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Investigation
Deuxième compétence: Combat
Capacité: N/A

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:54

Merci bien pour le coup de main. Désormais je peux poster c'est ça? Néanmoins je n'ai pas d'accès à Sharinor alors que mon personnage devrait s'y trouver. M'enfin je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps.

Alors merci pour la validation et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:53

Probleme d'accés résolu ! Bienvenu ! Le rp commence sur Sharinor en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:01

Essai
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sly Drakes Empty
MessageSujet: Re: Sly Drakes   Sly Drakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly Drakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée fantastique :: Administration :: Identification-
Sauter vers: