L'Epopée fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Epopée fantastique

Bienvenue dans la galaxie de Sharinorsha. Choisissez votre camp et venez défendre votre cause.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Andrew Wolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Wolf
Indépendant
Andrew Wolf


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Combat
Capacité: Vitesse accrue

Andrew Wolf Empty
MessageSujet: Andrew Wolf   Andrew Wolf Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

Nom : Wolf

Prénom : Andrew

Surnom : Quand il était jeune sa mère le nommait affectueusement Andy... surnom qu'il déteste à présent entendre. Aujourd'hui beaucoup de personnes le nomment par son nom de famille Wolf, dont ses employés.

Age : 27ans

Groupe d'appartenance : Indépendant

Emploi : Capitaine du Starduk, vaisseau de transport de marchandise/passagers.

Description physique : Andrew est un jeune homme bien bâtit. Plutôt grand il possède une bonne musculature mais cependant assez fine, rien à voir avec de la gonflette. Les muscles de ses bras et de son dos ont été forgés à l'effort qu'implique le transport et le maniement de nombreuses caisses de marchandise.
Ses yeux d'un bleu azur sont profonds et expressifs et il a conservé la peau hâlée qui lui vient de sa planète d'origine. Il porte toujours une barbe négligé d'au moins deux-trois jours (voir plus) et fait peu attention à son apparence, le plus souvent vêtus de fringues très simples, un jean à l'hygiène douteuse à force de trainer à genoux dans la salle des machines du vaisseau pour des réparations et de simples t-shirt mais dès qu'il s'habille pour des occasions, le costume ou son uniforme de capitaine lui sied parfaitement.

Description psychologique :
Le jeune homme est quelqu'un connu pour être assez calme en apparence. Il est posé et passe plus de temps à écouter qu'à parler, surtout pour ne rien dire mais il n'est pas passif pour autant. Capitaine de vaisseau cargo il tient à ce que l'ordre soit respecté au sein de son bâtiment et sait très bien se faire comprendre sans avoir besoin d'être loquace lorsqu'il estime devoir remettre les choses en ordre.
Peu enclin à la couardise, il peut se mêler de ce qui ne le regarde pas s'il le juge nécessaire et ne semble pas toujours vraiment tenir à sa peau. Sa carapace d'homme ténébreux cache en réalité quelqu'un d'assez sensible souvent de bonne écoute même s'il semblera toujours garder une certaine distance avec tout le monde, même ses plus proches amis, un côté insondable.
Malgré son attitude souvent fermé, comme perdu dans ses propres pensées il peut être quelqu'un de tout à fait différent avec ses proches, souriant et blagueur. Mais son humour ne le quitte en réalité jamais, il use et abuse parfois de son cynisme dans des situation parfois insolites et ce confronté à sa mine souvent fermée voire inexpressive (mis à part les yeux) donnent un ensemble particulier.
Véritable électron libre, Wolf est une personne très indépendante bien qu'il reste toujours très attaché à sa soeur, la liberté c'est son chez-lui.

Compétences : Pilote / Combat (armes à feu)

Capacités : Vitesse accrue. Sa capacité à distancer quelqu'un à la course ainsi que ses réflexes sont plus rapides que la moyenne mais pas question de courir le marathon car à un rythme soutenu il se fatigue vite et met du temps à reprendre des forces.

Histoire : Andrew était âgé de 8 ans à l'aube de la nouvelle république, et bien qu'à son âge il ne pouvait tout comprendre, cette époque restera marquée dans son esprit. Comme beaucoup de monde ses parents imaginent venir un renouveau positif, la fin de la guerre, plus de sureté sur les planètes et dans l'espace qui redevient un lieu maîtrisé par l'ordre établit, plus de terreur, plus d'injustices... Ce fut cependant une utopie.

Andrew a vécu son enfance sur Arcanor. Fils de fermiers qui tentaient tant bien que mal de s'en sortir financièrement pour offrir à leur deux enfants, Andrew et sa petite soeur Noa, un avenir serein, leur promettant de suivre les traces de leurs parents en reprenant la succession de la ferme. Mais Andrew en grandissant à vu son petit monde peu à peu s'écrouler. Le monde enfin repris en main par un nouveau gouvernement de nouvelles taxes furent instaurées et le marché très vite préféré aux grand industriels proposant des produits en grande quantité et en moindre coût.
Criblés de dettes creusés toujours plus par les taxes sur les petites entreprises en vue de les faire vendre leurs terres, les Wolf finirent par devoir céder leur petit coin de paradis et trouver du travail pour subsister ailleurs. Le travail des mines de Shanilhir était un travail pénible mais qui payait bien, d'autant plus qu'Andrew et Noa commençaient leurs études sur Sharinorsha.

Mais le climat et le travail intensif semblèrent avoir raison d'eux. Alors que Andrew faisait ses études sur Sharinorsha et prenait en parallèle des cours de pilotage en vue de se reconvertir dans le transport de marchandise, il apprit que sa mère était tombée gravement malade, et son père suivit rapidement. Cette maladie mal diagnostiquée et peu ou pas soignée eut raison d'eux. Andrew eut alors la responsabilité de sa soeur alors qu'il terminait heureusement à peine ses études.

A 18 ans il fut engagé dans un vaisseau cargo et put verser à sa soeur des apports financiers en plus des bourses qu'elle avait obtenues. Les années passèrent et, jeune homme volontaire et efficace il monta rapidement en grade jusqu'à devenir lui même capitaine d'un vaisseau cargo de petite charge qu'on lui attribua lors de ses 23 ans comme un prêt d'amis, ayant comme équipage des hommes de confiance et connus de longue date.
Aujourd'hui il a su gagner suffisamment d'argent, en plus de ce qu'il avait pu économiser pour racheter le vaisseau qui lui appartient à présent et sa soeur est en voie de terminer ses études de science politiques.

Par rapport au gouvernement Andrew n'est ni pour ni contre... Il profite du système comme il peut, sans faire de vague mais est étrangement aveugle lors de certains transports de cargaisons d'origine potentiellement rebelle... Sa soeur contrairement à lui semble plus fraterniser avec les rebelles et bien qu'homme loin d'être trouillard, il lui arrive d'avoir très peur qu'un jour il ne lui arrive quelque chose. Dans tous les cas il serait là comme il l'a toujours été.

Particularités : Andrew est capitaine et mécanicien principal du Starduk, un vaisseau de transport de marchandise ou personnes qui est le plus souvent son domicile principal même s'il possède un appartement sur Sharinorsha. Cet appartement n'est pas grand luxe et plutôt petit mais ça lui suffit bien pour l'usage qu'il en a.

Le Starduk

Andrew Wolf Stardukkw5


Ce vaisseau est un cargo de petite taille possédant un système d'armement restreint mais suffisant en cas d'attaque. Ses bouclier son renforcés et malgré le fait que ce soit un cargo c'est l'un des plus rapide du genre.
Il possède des équipement de scan des autres vaisseaux et une passerelle permettant des échanges en vol, quelques quartiers personnels pour l'équipage et le capitaine et d'autres cabines sommaires pour d'éventuels passager mais le plus gros de l'espace est pris par de grands hangars d'entrepôt.

Avatar : Jamie Dornan


Dernière édition par Andrew Wolf le Mer 14 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wade
PDG Wade Enterprise
PDG Wade Enterprise
Aaron Wade


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Combat (à mains nues)
Deuxième compétence: Pilote
Capacité: Résistance physique

Andrew Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wolf   Andrew Wolf Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:36

héhé bienvenue! Wink

Je valide de mon côté!
J'ai rajouté ton statut (indépendant)

Il ne manque plus que la validation de la part de Valina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Andrew Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wolf   Andrew Wolf Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:37

Jolie fiche ! Il me manque juste un détail : pour ta compétence combat : quel type ? personne ne peut maitriser tous les types de combats Wink

Sinon pour le reste cela me va !
Corrige la compétence et je te valide Mr Wolf !

Et j'espère que ta soeur va vite venir rejoindre les rebelles je m'ennuie toute seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
Andrew Wolf
Indépendant
Andrew Wolf


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Combat
Capacité: Vitesse accrue

Andrew Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wolf   Andrew Wolf Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Ah mince en effet je ne savais que choisir au départ alors j'avais laissé vide et puis j'ai oublié de préciser. Gomenasaï ! Je réctifie ça tout de suite Wink

En ce qui concerne ma soeur en effet je pourrais peut être faire une fiche sommaire pour la proposer en personnage prédéfini ?
Je l'avais imaginé au départ comme un simple intermédiaire, un genre de PNJ qui permettrait à mon personnage de participer à certaines actions de la résistance tout en gardant son statut d'indépendant mais si vous voulez ce pourrait être une idée !
En tout cas oui, vivement qu'il y ait plus de personnages pour pouvoir réellement commencer l'action Wink

Merci beaucoup à tous les deux, le concept est très chouette, j'ai hâte de vous retrouver en rp Very Happy

EDIT : rectification apportée à la fiche personnage :
- Compétence : Combat (arme à feu)
Revenir en haut Aller en bas
Valinia Silalith
Chef des rebelles
Chef des rebelles
Valinia Silalith


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2008

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Armes à feux
Capacité: Vision nocturne

Andrew Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wolf   Andrew Wolf Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:52

Validée ^^

Pour ta soeur si tu veux la mettre en perso recherché pas de soucis c est toi qui vois ! Je disais ça comme ça ^^

Bienvenue dans la galaxie et à très vite en rp ^^

De par ta fiche je suppose que nos persos se connaissent. Tu auras bientot de mes nouvelles Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sharinorsha.forumgaming.fr
Andrew Wolf
Indépendant
Andrew Wolf


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Fiche d'identité
Première compétence: Pilote
Deuxième compétence: Combat
Capacité: Vitesse accrue

Andrew Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wolf   Andrew Wolf Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:19

Oui mais c'est une bonne idée au cas où des gens seraient en mal d'imagination. Je m'y mettrais rapidement !

Aucun soucis pour ce qui est du fait que nos persos se connaissent au contraire ce serait avec plaisir alors j'attendrais les nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrew Wolf Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wolf   Andrew Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Epopée fantastique :: Administration :: Identification-
Sauter vers: