Valinia Silalith Chef des rebelles
Nombre de messages : 75 Age : 39 Date d'inscription : 17/09/2008
Fiche d'identité Première compétence: Pilote Deuxième compétence: Armes à feux Capacité: Vision nocturne
| Sujet: Compétences/Capacités Ven 9 Jan - 5:20 | |
| Le système de Sharinorsha a vu émerger des capacités étranges chez certains individus de l'espèce humaine. Etait-ce une évolution logique du code génétique de l'homme? des nouvelles capacités ayant émergé à cause d'un certain ensemble d'éléments en interrelation ?
-Les personnages peuvent avoir deux ou trois compétences. -Les personnages peuvent avoir une seule capacité maximum. A cela, ils peuvent ajouter une ou deux compétences. Les capacités ne peuvent être des pouvoirs puissants. Toute proposition de capacité ou de compétence est évaluée par les administrateurs. Capacités :
- Vision nocturne : capacité du personnage à percevoir mieux son environnement la nuit. Handicap : gêné par la lumière du soleil et les lumières fortes.
- Vision thermique : capacité du personnage à percevoir mieux son environnement en fonction des températures. Handicap : gêné par la lumière du soleil et les lumières fortes.
- Vitesse accrue : le personnage peut courir plus vite que la moyenne. Handicap : se fatigue plus vite et met du temps à récupérer.
- Deviner les pensées : le personnages peut capter les pensées/émotions des autres. Handicap : obligé de se concentrer la dessus et ne fais plus attention à son environnement.
- Force accrue : le personnage jouit d'une force supérieure. Handicap : cf vitesse accrue
- Charme : le personnage dégage une aura qui charme son entourage immédiat, facilitant ses "transactions". Handicap : facilement repéré par les personnages devineur de pensées, risque d'être harcelé par ses victimes trop envoutée.
- Intelligence : Qi supérieur à la moyenne. Handicap : force musculaire moindre (bah oui on peut pas etre la tete et les muscles )
- Résistance physique: Constitution physique un peu plus robuste que la moyenne. Handicap: Besoins énergétiques plus importants.
Compétences :
- Pilote
- Combat : arts martiaux, armes blanches, armes à feu, utilisation d'explosifs ...
- Scientifique: biologie, micro-biologie,géologie, terraformation, astronomie, astrophysique...
- Sciences politiques
- Marchand
- Investigation: enquêteurs, chasseurs de primes
- Médecin
- Manager
- Ferrailleur : extracteur de minerais, gaz
- Diplomatie
- Professeur d'université
- Agriculteur
- Avocat
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